Transfert d'OS

2 réponses
Alain LE GUEN
Bonjour,

Est-il possible, raisonnablement de transférer le disque de démarrage sous
XP vers un autre disque?
Tout cela pour éviter la "galère" des mises à jour.
Merci pour vos indications.
Alain

2 réponses

Oursin Agile
Alain LE GUEN vient de nous annoncer :
Bonjour,

Est-il possible, raisonnablement de transférer le disque de démarrage sous XP
vers un autre disque?
Tout cela pour éviter la "galère" des mises à jour.
Merci pour vos indications.
Alain

Slt,
Tu veux dire créer une image de ton disque et la recoller sur un autre
disque ? oui c'est tout à fait possible, je l'ai fais moult fois, par
contre si tu colles ton image sur un deuxieme disque (en plus de celui
déja existant)et que ce disque numero 2 devient ton disque sur lequel
ton PC va demarrer pense à modifier ton chemin ARC dans ton fichier
boot.ini

Roger LEDIG
Bonjour

il y a pas de mise à jour au démarrage si celle-ci sont faites.

Et si on veut pas les faires on peut désactivé la mise a jour automatique.

Cordialement

Roger

"Alain LE GUEN" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Est-il possible, raisonnablement de transférer le disque de démarrage sous
XP vers un autre disque?
Tout cela pour éviter la "galère" des mises à jour.
Merci pour vos indications.
Alain