transfert pc a sharp e500

loule
bonjour
je cherche des informations sur les logiciels qui font ce travail
merci pour vos reponses

loule
Bonjour
Mon probleme c'est que l'anglais n'est pas ma tasse de thé, et pour ce qui est de comprendre comment configurer hyperterm ou teraterm je patauge, j'ai bien chargé les deux mais en les ouvrant c'est pour moi du chinois, j'ai les cables avec une petite boite qui s'allume avec un interupteur, une connection qui est identique a celle de mon imprimante d'un coté et de l'autre une connection tres fine qui s'embroche sur le coté droit du sharp E500, la boite qui a la lumiere elle est au milieu, je suppose qu'il doit falloir l'allummer pour que les données passent de l'un a l'autre avec les fonctions " load " et "save". c'est tout ce que j'imagine avoir compris. Quand a où mettre les données sur le logiciel où le cofigurer pour qu'il aille les chercher lui même afin de les envoyer... ou bien
regler la vitesse etc.. là je suis perdu
il n'y aurait pas un autre systeme plus simple en français pour ce genre d'operations ?
je vous remercie pour vos reponses

"Marc" a écrit dans le message de news:

loule a écrit :

> Merci
> je me met en quete de ces logiciels avec l'espoir que cela fonctionne dans les deux sens car l'on m'a dit que pour charger le sharp e500 avec des
> routines en provenance d'un pc il y avait un programme qui le faisait mais il ne pouvait faire l'inverse...

Quand j'avais mon PC-E500, je sauvais tout mon travail sur mon PC avec
hyperterminal (windows 3.1 à l'époque), et pour des raisons pratiques,
j'écrivais les prog sur le PC Windows avant de les transférer. Je ne me
souviens pas avoir eu des problèmes.
J'utilsais les fonctions save et load (je ne me souviens plus des
paramètres).

Marc.
--
L'I2C sous Windows : http://perso.club-internet.fr/mbouget/

Retirez les XXX pour me répondre
DocPhilz
va voir sur mon site !
:-))))

il est tres naze mais tu trouveras le soft qui t'interesse ainsi que tous
mes softs maison et autres de l'epoque.
http://membres.lycos.fr/pdestre/

dans le menu "others" y a les softs de transfert.

J'en profite pour renouveller mon appel :
je cherche a acquerir une sharp pce-500 ....

Si qqun en vend une ...

bjv90h$srv$