transfert de photos

bricoleboy
voila, la question peut paraître stupide, mais selon vous est il possible de
transférer des photos, sans PC, d'une carte 128 XD installer dans un S5000
sur une clé USB par un quelconque moyen ...
est ce que ça par exemple, pourrait le faire ?
http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=356228&pl=356228|354516|354517|354506|347997|353636|347814|348492|354515|354518|350643|354119|355369|355368|344218|349690|343460|343462

merci

Stéphane

Alf
"bricoleboy" a écrit dans le message de
[...]

http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id56228&pl56228|354516|354517|354506|347997|353636|347814|348492|354515|354518|350643|354119|355369|355368|344218|349690|343460|343462

merci

Stéphane

Non ce n'est pas possible.
et ce simple lecteur ne fait que lire ou écrire mais uniquement connecté à
un bouzin genre PC ou Mac.

bricoleboy

Non ce n'est pas possible.
et ce simple lecteur ne fait que lire ou écrire mais uniquement connecté à
un bouzin genre PC ou Mac.

en fait, e pars a l'étranger avec un S5000 et seulement deux carte 128.

et je cherche une alternative pour pouvoir décharger mes photos
temporairement sur une type de clé USB ou autre, afin de pouvoir continuer à
prendre des photos.
Quelqu'un aurait il une suggestion ?

merci

Andre
[...]

Un DD autonome X Drive Les prix ont baissé
Le mien, un 20 Go fonctionne parfaitement
En USB 2 de préférence

--
Andre
http://andre.racinoux.free.fr

bricoleboy
Un DD autonome X Drive Les prix ont baissé
Le mien, un 20 Go fonctionne parfaitement
En USB 2 de préférence

--
argh ...

j'ai bien vu, mais c'est près de 180 euros le truc .... :-(

Andre
"bricoleboy" a écrit dans le message de news:
--
argh ...

j'ai bien vu, mais c'est près de 180 euros le truc .... :-(

A part le portable ou ça , je vois pas d'autre solution
A moins que ?

--
Andre
http://andre.racinoux.free.fr

bricoleboy

A part le portable ou ça , je vois pas d'autre solution
A moins que ?

:-)

le portable, que j'ai effectivement ne passera pas dans les bagages :-(
je pars en motos .... et 10 jours .
donc autant dire que les bagages sont "calculé"
je posais la question, car un collègue de boulot m'a paré d'une solution sur
un SONY qui pouvait accepté les clé USB .... je me posais donc la question
si y'avait moyen de bidouiller un truc pour y arriver également avec S5000

merci quand même, je vais donc racheter d'autres cartes

Haristo

[...]

Je viens de decouvrir la solution de Deepspeed (merci)que je copie
"Si tu as la possibilité, il suffit de faire graver tes photos sur cd
durant
ton voyage (service qui se developpe de plus en plus dans les cybercafé,
point photo, gdes surfaces.....)."
Solution à ne pas négliger surtout si on reste dans l'hexagone...chose
encore impossible il y a peu de temps.

Antoine
bricoleboy wrote:

Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Se limiter dans le nombre de photos prises... ;-)

merci

de rien.

--
Antoine

Alf
le portable, que j'ai effectivement ne passera pas dans les bagages :-(
je pars en motos .... et 10 jours .
donc autant dire que les bagages sont "calculé"

salut l'ami. si comme moi tu es motard et que tu par à l'aventure,
tu saurais surement nouer un contact sur place qui te gravera un CD.
ça ne te coutera qu'une bière, et en prime tu te fera peut être un ami.

seule chose : noublie pas ton cable pour le transfert !

cordialement,
Alf

bricoleboy
Quelqu'un aurait il une suggestion ?

Se limiter dans le nombre de photos prises... ;-)

:-)

ça c'est impossible ....
c'est pas tout les jour qu'on part faire le tour d'écosse en "brèle" ...
donc un max. de photos au programme .

l'alternative de faire graver par un bénévole/une station photo peut être
sympa ....

merci à tous