Transfert photos ordi vers smarphone Android

ajh-valmer
Bonjour,

Je d=E9sire transf=E9rer des photos de mon ordinateur=20
sous Stretch avec le bureau TDE-Trinity, vers un
smartphone sous Andro=EFd via c=E2ble USB.

Une fen=EAtre Konqueror s'ouvre.

Pour le transfert de photos, je re=E7ois ce message=20
"impossible d'=E9crire sur le support".

Quel outil Linux utiliser pour le faire ?
(sans passer par windows).

Bon 1er mai.

A. Valmer

Bernard Schoenacker