Transfert photos ordi vers smarphone Android

Le
ajh-valmer
Bonjour,

Je dsire transfrer des photos de mon ordinateur
sous Stretch avec le bureau TDE-Trinity, vers un
smartphone sous Androd via cble USB.

Une fentre Konqueror s'ouvre.

Pour le transfert de photos, je reois ce message
"impossible d'crire sur le support".

Quel outil Linux utiliser pour le faire ?
(sans passer par windows).

Bon 1er mai.

A. Valmer
Bernard Schoenacker