Transfert programmes

2 réponses
CetGuy
Sous WIN XP Home, j'ai un disque dur partitionné, C: et D:.
J'ai quelques programmes en C: que je souhaiterais tranfèrer en D:.
En utilisant le copier/coller, les programmes ne fonctionnent plus,
Existe-t-il un moyen d'effectuer ces transferts sans les ré-installer?

2 réponses

Jean-Jacques \(JJP\)
*eg* *eg*
--
Salut,

Tout est là : http://www.technicland.com/fixvirus.php3

@+

rofl

CetGuy
nous a ecrit dans le message de news :
Sous WIN XP Home, j'ai un disque dur partitionné, C: et D:.
J'ai quelques programmes en C: que je souhaiterais tranfèrer en D:.
En utilisant le copier/coller, les programmes ne fonctionnent plus,
Existe-t-il un moyen d'effectuer ces transferts sans les ré-installer?

labuse33
Hihi....j'aime bien aussi l'envoyer celui-ci à ceux à qui on n'a pas appris
(ou qui ont oublié) à dire bonjour et merci....!

Jean-Jacques (JJP) wrote:
*eg* *eg*

CetGuy
nous a ecrit dans le message de news :
Sous WIN XP Home, j'ai un disque dur partitionné, C: et D:.
J'ai quelques programmes en C: que je souhaiterais tranfèrer en D:.
En utilisant le copier/coller, les programmes ne fonctionnent plus,
Existe-t-il un moyen d'effectuer ces transferts sans les
ré-installer?