Transfert programmes

CetGuy
Sous WIN XP Home, j'ai un disque dur partitionné, C: et D:.
J'ai quelques programmes en C: que je souhaiterais tranfèrer en D:.
En utilisant le copier/coller, les programmes ne fonctionnent plus,
Existe-t-il un moyen d'effectuer ces transferts sans les ré-installer?

Jean-Jacques \(JJP\)
*eg* *eg*
--
Salut,