transfert propriété de Dongle

15 réponses
Roumégou Eric
Bonjour,
si j'ai l'occasion de récupérer un dongle WD ou WB chez un client qui
ne l'utilise plus, comment doit se passer la session pour qu'il y ait
un transfert de propriété vis à vis de PCSOFT ?

Faut-il le signaler ? ou je pourrais faire les maj sans plus de
manières ?
Si vous avez déjà fait cela, merci de m'indiquer la marche à suivre.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

5 réponses

1 2
Alex
Moi j'ai eu plus de 10% directement par PC-SOFT (Paris), mais dans un
cas très particulier.
Je ne peux pas citer le pourcentage exact par respect pour ceux qui
achètent au tarif affiché. Je suis en poste dans une boite, et j'ai un
projet perso en tant que dev indépendant. J'ai trouvé des licences 15
d'occasion car j'ai un petit budget. PC-SOFT m'a fait une contre-
proposition pour des licences neuves avec maj. en 16 inclue.

Autre précision : J'étais en contact avec PC-SOFT depuis 2008 pour mon
projet perso, et je commande les maj des licences+les LST pour la
boite ou je suis en poste depuis les versions 7. Donc tout est une
question de relationnel et d'opportunité.

Et à mon avis solder un produit pro reviendrait à créer une
concurrence supplémentaire pour les entreprises qui l'utilisent : en
effet n'importe qui pourrait développer 10*plus vit !

Reçu mes licences 16 perso la semaine dernière :D

Cordialement
test
Le 15/10/2010 12:40, Alex a écrit :
Moi j'ai eu plus de 10% directement par PC-SOFT (Paris), mais dans un
cas très particulier.
Je ne peux pas citer le pourcentage exact par respect pour ceux qui
achètent au tarif affiché. Je suis en poste dans une boite, et j'ai un
projet perso en tant que dev indépendant. J'ai trouvé des licences 15
d'occasion car j'ai un petit budget. PC-SOFT m'a fait une contre-
proposition pour des licences neuves avec maj. en 16 inclue.

Autre précision : J'étais en contact avec PC-SOFT depuis 2008 pour mon
projet perso, et je commande les maj des licences+les LST pour la
boite ou je suis en poste depuis les versions 7. Donc tout est une
question de relationnel et d'opportunité.

Et à mon avis solder un produit pro reviendrait à créer une
concurrence supplémentaire pour les entreprises qui l'utilisent : en
effet n'importe qui pourrait développer 10*plus vit !

Reçu mes licences 16 perso la semaine dernière :D

Cordialement

Bonjour,

quel est l'intérêt de le dire, si c'est un cas particulier :-(

Moi j'ai la plus grosse, mais je ne peux pas vous dire combien elle
mesure par respect pour ceux qui sont dans la moyenne. ;-)

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Dc
bjr ,

test avait soumis l'idée :

Moi j'ai la plus grosse,

non c'est moi ..........

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Alex
Simple témoignage sur le fait que l'éditeur n'est pas aussi rigide sur
les tarifs que ce qui est dit plus haut. Et je ne crois pas être le
seul a avoir eu une remise. Citer le chiffre n'est pas une bonne idée,
puisque c'est une négociation client/éditeur et chaque cas est
diffèrent. Je pence que l'éditeur a une bonne politique sur les prix
des licences, et les promos de 40% sont déjà attractives.

Le prix est élevé mais justifié pour un produit pro (en tout cas ça me
convient). J'ai financé la moitié avec un apport + moitié avec un
crédit étalé sur un an : en fin de compte pas de difficulté
particulière (je n'ai pas pris l'option pour payer en 4 fois proposée
par l'éditeur).

Pour mon projet j'ai choisi la solution secure : maquetter tout en
ayant déjà un boulot et un salaire. Les premières rentrées d'argent ne
sont pas prévues avant un an, mais j'ai déjà les licences (j'assume l e
risque de mon investissement).

Cordialement

PS : je n'ai pas la plus grosse, mais elle est quand même correcte,
sans prétention ;)
Gilles
test a utilisé son clavier pour écrire :
Le 14/10/2010 20:27, Gilles a écrit :
test a couché sur son écran :
Le 14/10/2010 18:39, titou44 a écrit :
Le 14/10/2010, test a supposé :

autrement que chez PCSOft, avant tu pouvais te le procurer chez SOS
Developers ou chez Surcouf.

Ils ont des revendeurs aussi.
Perso via le revendeur je fais plus de 10% d'économies à chaque
achat/upgrade. (Et ils ont une souplesse de facturation que PCSoft n'a

Bonjour Gilles,
peux tu donner plus d'infos sur ces revendeurs, car cela peut en intéresser
plus d'un.

Ceux que ça intéresse peuvent m'envoyer un email ;)
(On sait jamais, faudrait pas vexer l'éditeur ;) )
1 2