Transfert : quels fichiers ?

Salut,
je dois transférer les données ( Outlook express-mes documents-etc..) d'un
ordi très vieux sous win 98 vers un ordi plus récent mais sous win 98
également. Je voudrais savoir où se trouvent les données à transférer pour
que la personne qui utilise l'ordi se retrouve comme chez elle en allumant
le nouveau..
je sais que je dois sauvegarder OE, ainsi que le carnet d'adresses et "mes
documents" par exemple, mais à quoi faut-il que je pense aussi svp ?

merci d'avance

Dany

$kymoi#
Carnet d'adresses
C:windowsApplication DataMicrosoftAdress BookTon Nom.wab
Messages Outlook express
C:WindowsApplication dataIdentities{46......}MicrosoftOutlook
Express

"$kymoi#" <§#q1$$@xxxx.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

merci
et ensuite, est-ce que vous pensez à autre chose à sauver ??

Dany
cartomi
avait écrit le 16/11/06 :
[...]

voir si des applications n'utilisent pas des fichiers sauvegardés dans
leur propres répertoires. (A l'époque le repertoire "mes documents"
n'était pas toujours utilisé par défaut.) Si Word est installé et tres
utilisé il peut etre intéressant de recuperer normal.dot et les
dictionnaires pour recuperer les parametres persos, styles etc

--
amicalement
Petit Denis
Bonjour

wrote:
[...]

Le (normal.dot) de word si tu l'utilises, le dico perso (*.dic) de
word si tu l'utilises, éventuellement les corrections automatiques
de word...
Ça dépend quand même de la fonction du PC...
--
Petit Denis