Transfert réseau lent avec Vista

Carole Dubreuil
Bonjour

J'ai un nouvel ordinateur sous Vista et un pas si vieux sous XP. Àpartir du
XP, je peux copier des fichiers de et vers la machine Vista sans problème.
Mais lorsque je tente la même manoeuvre à partir du Vista le transfert est
extrèmement lent.

Merci à l'avance pour votre aide.
Carole

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Carole Dubreuil,
tu nous disais :
[...]

C'est un problème récurrent avec Vista : sur certains matériels, la copie
de gros fichiers par le réseau est plus lente que la normale.

Cet article de la Knowledge Base tente d'y apporter quelques solutions:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;932170

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr