Transfert super8 et 8 sur DVD

patrick
Bonjour,
Je cherche une société ou un particulier capable de graver mes super 8 et 8
sur Dvd.
J'ai trouvé des sociétés par mon ami Google, mais le travail est-il correct
et le prix convenable ?
Si certaines personnes ont déjà fait faire ce genre de travail et peuvent me
donner des adresses je leur en serais reconnaissant.
Patrick

jeff
Bonjour
perso j'ai fait appel a la societe baulieu images dont j'ai été tres
content. Toute fois ce n'est pas donné et j'ai emprunté une visonneuse
monteuse pour faire du tri et qu'il y en ait moins a transférer
J'ai demandé a ce que le transfert soit fait sur cassette Dv pour tout
recupérer dans mon logiciel de montage pour peaufiner le montage , les
chapitres, les titres et la musique. Et je trouve le prix tout a fait
abordable pour le prix inestimable que représentaient ces films de mon
enfance.

"patrick" a écrit dans le message de
[...]

Alain L'Huissier
patrick avait prétendu :
[...]

locaimage le fait (ou a les contacts pour le faire) pour du 16
donc je supporse que pour du 8, ils savent aussi.

A.
patrick
"Alain L'Huissier" a écrit dans le message de
[...]

Merci à tous, je vais essayer avec
http://www.micro-film.net/
On verra ... ou pas