transfert table access vers MySQL

Baceri
Salut a tous,

Je cherche comment transferer une de mes tables access pour pouvoir
uniquement la visionner sur internet, le serveur est free.

merci

3stone
Salut,

"Baceri"
| Je cherche comment transferer une de mes tables access pour pouvoir
| uniquement la visionner sur internet, le serveur est free.

Exporte ta table au format texte, que tu pourra facilement importer dans MySql

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Baceri
Merci de ta reponse,
Mais j'ai essaye suivant une requete d'exporter en format texte, j'ai essaye
toute les solutions avec longueur fixe, delimité avec espace, virgule, point
virgule avec inclusiondes noms des champs sur la premiere ligne et toujours
une erreur.
3stone
Salut,

"Baceri"
> [...]
| virgule avec inclusiondes noms des champs sur la premiere ligne et toujours

Ouai... il faut te prendre par la main ;-))

http://www.toutestfacile.com/sql/cours/printables/%5BSQLFacile.com%5Dexpimp.php

Tu devrais réussir maintenant ?

--
A+