transfert du text de word vers vb6 textbox

4 réponses
Marc
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de transférer un document word
dans une boite texte ou une boite rich text d'un formaulaire vb6

si oui est-ce que vous pouvez m'aider car pour ouvrir le fichier word a
partir de vb6 il n'y a pas de problème de l'imprimer pas de trouble mais le
tansfert ca.....

merci a l'avance
--
Marc

4 réponses

SAISAS
Bonjour,

essaies LoadFile pour ta Richtextbox, ça marche pour les images ...

Merci d'indiquer si c'est effectivement la solution.

"Marc" a écrit :

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de transférer un document word
dans une boite texte ou une boite rich text d'un formaulaire vb6

si oui est-ce que vous pouvez m'aider car pour ouvrir le fichier word a
partir de vb6 il n'y a pas de problème de l'imprimer pas de trouble mais le
tansfert ca.....

merci a l'avance
--
Marc

Fred
Dans : news:,
Marc disait :
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de transférer un
document word dans une boite texte ou une boite rich text d'un
formaulaire vb6

Bonjour,

Quel est le besoin exactement ?
Si Word est installé sur le poste, tu peux utiliser un composant OLE.
Sinon essaie avec un fichier enregistré au format rtf peut-être ?

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
X
Bonjour,

Déclarer et mettre le composant rtf

objet.LoadFile "c:cheminnom.doc", RtfRtf

--
Site ROMANS édités
http://www.manuscritdepot.com/a.joseph-attila-pusztay.1.htm
Site LOGICIELS
http://irolog.free.fr
Mail
http://irolog.free.fr/ecrire/index.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Marc" a écrit dans le message de news:

bonjour je voudrais savoir si c'est possible de transférer un document
word
dans une boite texte ou une boite rich text d'un formaulaire vb6

si oui est-ce que vous pouvez m'aider car pour ouvrir le fichier word a
partir de vb6 il n'y a pas de problème de l'imprimer pas de trouble mais
le
tansfert ca.....

merci a l'avance
--
Marc

ceci est pour faire un formulaire d'aide donc la personne n'a pas besoin de
regardé dans un autre programme et la recherche peu être plus précise
--
Marc

"Fred" a écrit :

Dans : news:,
Marc disait :
> bonjour je voudrais savoir si c'est possible de transférer un
> document word dans une boite texte ou une boite rich text d'un
> formaulaire vb6

Bonjour,

Quel est le besoin exactement ?
Si Word est installé sur le poste, tu peux utiliser un composant OLE.
Sinon essaie avec un fichier enregistré au format rtf peut-être ?

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT