Transfert USB

Orphen
Bonjour,
J'ai Vista Premium X64 sur un E6600 avec 2Go de memoire une carte mere DFI
975X/G.
Malgre l'installation de vista SP1 X64, j'ai toujours un tranfert USB2
faible environ 700KB/S quelqu'un aurait une idée?

Fabrice [MVP]
"Orphen" a écrit dans le message de
[...]

Testez en mode sans échec, particulièrement sans antivirus ou antiautre
chose (certains les collectionnent)
Mettez à jour le BIOS de votre carte mère.

--
Fabrice
Microsoft MVP
Pierre TORRIS
Orphen a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Comment cette vitesse est mesurée, et sous quelle condition (matériel)
?

Vous pouvez vérifier dans le BIOS que le contrôleur USB est défini sur
la vitesse maximum (High Speed) et que le port USB utilisé fonctionne
bien à cette vitesse.

Vous pouvez également vérifier avec "UVCView" (Driver Kit Tools) :

L'utilitaire affiche directement la vitesse du bus :

Current Config Value: 0x01 -> Device Bus speed: Low
Current Config Value: 0x01 -> Device Bus speed: Full
Current Config Value: 0x01 -> Device Bus speed: High

Pour respectivement, les vitesses :

Low : 1.5 Mb/s - norme USB 1.0 ou 1.1 (basse vitesse)
Full : 12 Mb/s - norme USB 1.0 ou 1.1 (haute vitesse)
High : 480 Mb/s - norme USB 2.0

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Fabrice [MVP]
"Orphen" a écrit dans le message de
[...]

Sur quel support ?
Cela est-il pareil avec tous les périphériques USB ?
Mettez à jour 100% des pilotes de votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Orphen
Oui c'est la meme chose pour tout les perif usb imprimante avec lecteur
carte compris

groupe de discussion :