Transfert de variable entre formulaires

xav
Bonjour,

J'ai un probleme avec un transfert de variable d'un=20
formulaire =E0 un autre :

Lorsque je suis sur le formulaire1, j'appuis sur un=20
bouton, je voudrais que la valeur du champ 'numero1' de=20
ce formlaire1 aille se mettre dans le champ 'numero2' du=20
formulaire2.

Je fais :
Private Sub bouton_Click()
DoCmd.OpenForm "formulaire2", , , "[numero2]=3D" &=20
Me.numero1
End Sub

Mais ca ne marche pas et access me demande quelle valeur=20
par le parametre 'numero2'

J'ai aussi essay=E9 :
DoCmd.OpenForm "formulaire2", , , "[numero2]=3D" &=20
[Formulaires].[formulaire1].[numero1]

DoCmd.OpenForm "formulaire2", , , "[numero2]=3D'" &=20
Me.numero1 & "'"
Et tout un tas de trucs dans le genre mais rien n'y fait.

Si quelqu'un =E0 une solution, merci de bien vouloir m'en=20
faire part

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu parles de transférer une valeur d'un formulaire dans un autre et dans ton
bouton tu ouvres le formulaire avec clause where clé primaire = valeur du
1er formulaire.
tu veux ouvrir le 2e formulaire en affichant l'enregistrement correspondant
à la valeur de numéro1 du 1er formulaire ou transférer la valeur de contrôle
à contrôle entre 2 formulaires ouverts ?

--
@+
Raymond Access MVP

"xav" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un probleme avec un transfert de variable d'un
formulaire à un autre :

[...]

J'ai aussi essayé :
[...]

Si quelqu'un à une solution, merci de bien vouloir m'en
faire part

Merci d'avance
xav
Bonjour Raymond et merci de ta reponse,

Dans mon formulaire1, j'ai tous les sites rattachés à un
contact (grace à son identifiant) qui s'affichent dans
une zone de liste. J'ai mis un bouton à coté de cette de
zone de liste pour que les utilsateurs puissent y ajouter
un nouveau site.

Donc quand je clic sur le bouton, je voudrais que le
numero identifiant le contact (que les utilisateurs ne
connaissent pas) soit transferé dans le formulaire2 qui
est utilisé pour entrer les differents parametres du site.

Du coup je pense que c'est la 1ere solution avec
ouverture du formulaire2 sur clic du bouton avec
numero2=numero1

"xav" a écrit dans le
[...]

.

Raymond [mvp]
dans ce cas tu dois passer la valeur en arguments et dans le formulaire2
récupérer l'argument passé.
dans le formulaire1:
DoCmd.OpenForm "formulaire2", , , , , , Me.numero1

dans le formulaire2:
Private Sub Form_Load()
DoCmd.GoToRecord , , acNewRec
Me.Numéro2 = Me.OpenArgs