Transfert de variable vers un userform

Le
Mad00
Bonjour
La question a surement deja ete pose mais je ne retrouve pas le message.
Mon probleme :
J'ai un userform dans lequel je remplis des infos et je voudrais recopier
toutes ces infos dans une feuille du classeur excel. Comment faire pour
passer toutes ces variables ?

Aussi je voudrais afficher une variable recuperer dans la feuille excel et
la mettre dans la userform ? J'ai essaye de declarer cette variable en
public comme variable globale mais ca ne marche pas !!

Merci pour votre aide (ou pour votre redirection sur un site adequat)

Mad00
Mad00
Le #1934860
Petite avancée
j'arrive a recuperer des donnees saisies dans la userform mais je n'arrive
pas a envoyer une valeur de la feuille excel vers la userform !!!

Merci pour votre aide

Matthieu
"Mad00" 41d12d9f$0$20338$
[...]

FxM

A adapter :
userform1.textbox1 = sheets("Feuil1").range("A1").value

@+
FxM

[...]

Clément Marcotte

[...]

Si la donnée est dans TextBox1 et qu'elle doit se retrouver dans la
cellule a1

Range("a1").value = textbox1.value

Si le problème est plus de boucler sur 3 textboxes pour transférer
vers une feuille de calcul en colonne a, en supposant que la
procécédure est lancée par un bouton de commande:

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer, place
i = 1
For Each place In Controls
If place.Name = "TextBox" & i Then
Cells(i, 1).Value = Me.Controls("TextBox" & i).Value
i = i + 1
Else
End If
Next
End Sub

Aussi je voudrais afficher une variable recuperer dans la feuille
excel et

la mettre dans la userform ?

Textbox1.value = range("a1").value