Transfert vers 1 contact externe

Ady
Bonjour
J'ai 1 csouci:
Je veux faire transferer autaomatiquement des messages vers des adresses
externes (hotmail.com, yahoo.fr).
sur mon Serveur Exchange 2003
Je crée mes contacts avec des adresses SMTP
Je crée 1 groupe de distribution
Et je mets les contacts créés dans le Groupe de Distribution
Dans mon groupe de distribution j'ai aussi des adresses internes
Et au niveau du client Outlook
Je crée 1 Régle qui demande de transférer vers mon groupe de
distribution
Seules les adresses internes reçoivent les messages tranférés. Les
contacts externes ne reçoivent rien

Pöurtant le tranfert MANUEL (sans utiliser la régle de gestion) marche bien
J'aimerais :
comprendre pourquoi ma règle ne marche pas pour les contacts externes
savoir comment règler mon problème
Merci pour tout ce que vous ferez pour m'aider

JièL
Bonjoir(c) Ady

Si je ne dis pas d'ânerie, il faut demander à Exchange d'accepter les
envoi automatiques qui sont généralement désactivés pour raison de
sécurité, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Ady
Bonjour Joël
Merci pour votre aide
Mais je ne vois pas encore à quel niveau je peux activer Exchange pour que
les envois automatiques à l'extérieur marchent.
Merci pour tout