Transfert vers fichier Xls

Jacques
Bonjour,

Je transfère une table vers un fichier xls :

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "Table1",
"C:\temp\toto.xls"

Est-il possible de trier soit la table avant le transfert soit pendant ou
après le transfère ??
Après je suppose qu'il faudrait créer une macro dans le fichier xls mais je
ne crois pas que ce soit la meilleur solution.

Je préfèrerai pouvoir trier la table sur le champ X avant de faire le
transfert.
Comment trier la table avant le transfère ? Si on ouvre une table que l'on
fait ensuite un tri et que l'on referme la table, le tri disparait à moins
de sauvegarder.
Ceci en ayant accés directement à la table.
Mais par le code ...
Si avant le transfert, j'ouvre la table avec un order by comment la fermer
et sauvegarder le tri en utilisant le VBA ??

Merci de vos réponses

Jacques

Tisane
Bonjour Jacques,

[...]

Le plus simple, si tu nous as tout dit est de faire une requête sur la table
concernée, trier sur le champ voulu et exporter cette requête.

--
Tisane

[...]

Jacques
Oups !!

Excuse-moi , ce n'étais pas la bonne question !

Effectivement j'ai créé une requête que je peux exporter avec la table triée
sur le champ choisis.

Mais ma question serait plutôt comment faire un tri dans une table et
sauvegarder celle-ci avec le tri en utilisant le VBA ?

Si j'ouvre ma table via l'interface Access , que je sélectionne un champ et
qu'ensuite je clique sur A-Z le champ est bien trié et lorsque je ferme la
table une boite de message me demande si je veux sauvegarder. Si je dis oui
et je réouvre la table celle-ci est toujours bien triée.

C'est cette partie que j'aimerai faire via VBA.

Merci.

Jacques

Bonjour Jacques,