Transfert wifi

33 réponses
Jéremy Lecouvaire
Bonjour,

J'ai un PC sous W7-64Pro.
Je suis connecté sur une box et je connais l'adresse IP de ma connexion
et celle de l'ordi sur la box.
Si je suis en balade en France avec mon smartphone sous android ICS
4.03 et que mon ordi est allumé chez moi, est-il possible que je
transfère des fichiers depuis mon smartphone directement sur mon ordi à
distance en passant par une wifi publique et si oui, comment je fais ?
Merci d'avance !

3 réponses

1 2 3 4
Pavot Rôti
Thierry M. nous a ténorisé :
Jéremy Lecouvaire a couché sur son écran :
Thierry M. a écrit :

Je constate que tu n'as absolument pas lu ma demande initiale qui est
d'envoyer des fichiers directement depuis mon téléphone sur mon ordi,
sans passer par un autre ordi.

et ce qui est écrit juste au dessus n'y répond pas ?

Non, tu confirmes d'ailleurs toi-même qu'il faut maintenant envoyer les
fichiers par mail ou en ftp, bref, du grand n'importe quoi

ah c'est sur, le FTP n'est absolument pas fait pour les transferts de
fichier, d'ailleurs je me demande même à quoi ça sert tiens !
faudra faire un article dans le wiki la dessus

il a posé une question tu réponds à côté tu es un con point barre

quand a mettre une piece jointe, si on n'a pas des rafales de fichiers a
transférer, dans un email pour la récupérer de suite avec teamviewer sur
l'ordi distant pour la mettre ou on veut, c'est sur qu'il y a pas plus
compliqué, impossible pour le commun des mortels.

il a dit pas de mail mais tu persistes dans ta réponse de connard qui
ne résoud pas sa demande alors ferme ta gueule et va chier prétentieux

dis voir, tu ne serais pas un âne par hasard ?

en ce qui te concerne je ne me pose pas la question tu es un connard et
je vais m'occuper de ta hargne personnellement laisse-moi juste
rechercher ton nom dans les forums et on va rigoler

je vais écouter la solution qu'on vient
de me donner sur un forum spécialisé avec modo

j'en crois pas un mot

moi oui je viens de faire la recherche via google et il a raison il y a
une solution et c'est pas ta connerie qui l'a donnée alors va chier
prétentieux

--
Vaffanculo
Thierry M.
Pavot Rôti a présenté l'énoncé suivant :

snip

c'est pas la peine de poster sous différents pseudo quand on emploie la
même syntaxe et les mêmes injures...

j'attend toujours la solution qui serait plus adaptée que le ftp pour
le transfert de fichiers ou plus simple qu'un simple email

lol

--
Thierry
http://ardf.free.fr
Pavot Rôti
Thierry M. nous a ténorisé :
Pavot Rôti a présenté l'énoncé suivant :

snip

c'est pas la peine de poster sous différents pseudo quand on emploie la même
syntaxe et les mêmes injures...

ridicule ça t'arrangerait bien qu'on te croie minable imbu de ta
prétentieuse connerie mais t'es trop con et maintenant je t'ai repéré
sur quelques autres groupes où je vais venir porter la bonne parole mon
con

j'attend toujours la solution qui serait plus adaptée que le ftp pour le
transfert de fichiers ou plus simple qu'un simple email

tu fais comme je dis tu regardes dans google et t'inquiète pas je reste
ici à venir tout pourrir juste pour bien montrer que tu es juste une
merde flasque tu parles je te beigne la gueule à tous les coups et ça
va durer avec moi

--
Vaffanculo
1 2 3 4