Transfert de zones

Didier
Si j'ai mis que c'=E9tait ds le cadre d'une intervention chez=20
un client, c'est tout simplement pour =E9viter qu'on me=20
r=E9ponde par "POURQUOI"

Ma demande =E9tait dans une pr=E9vision au cas ou je me=20
retrouverai chez un client avec ce type probl=E8me. Car=20
actuellement j'effectue une serie de test en interne sur=20
les serveurs Windows 2003, et je me suis rendu compte que=20
je n'arrivais pas =E0 faire ce transfert de zones de la meme=20
fa=E7on. D'ou ma question.

Maintenant si j'ai choqu=E9 certaines personnes je m'en=20
excuse, mais quand on me r=E9pond de cet maniere je suis=20
desol=E9 mais je le prend tres mal, car j'ai plutot une=20
mentalit=E9 =E0 rendre service aux gens, et non pas =E0 les=20
descendre.

F. Dunoyer [MVP]
Si j'ai mis que c'était ds le cadre d'une intervention chez
un client, c'est tout simplement pour éviter qu'on me
réponde par "POURQUOI"

Ma demande était dans une prévision au cas ou je me
retrouverai chez un client avec ce type problème. Car
actuellement j'effectue une serie de test en interne sur
les serveurs Windows 2003, et je me suis rendu compte que
je n'arrivais pas à faire ce transfert de zones de la meme
façon. D'ou ma question.

Maintenant si j'ai choqué certaines personnes je m'en
excuse, mais quand on me répond de cet maniere je suis
desolé mais je le prend tres mal, car j'ai plutot une
mentalité à rendre service aux gens, et non pas à les
descendre.

Ca depend si tes zones sont intégrées a AD ou pas
ensuite la reponse est assez classique ...
eplucher les journeaux d'evenements

Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net