TransferText

Le
jv
Bonjour,

Je cherche à rapatrier un fichier se trouvant sur un site internet .

J'ai la programmation suivante en VBA Access :

Sub import_site()
DoCmd.TransferText acImportDelim, , "Import",
"http://www.toto.fr/listes/listetable.php?table=Membres", True
End Sub

Quand je lance , je reçois le message :
"http://www.toto.fr/listes/" n'est pas un chemin d'accès valide.

Qui peut m'aider ?

PS : Une macro en Excel, dont l'écriture est très proche, marche sans
problème.
Pierre CFI [mvp]
Le #5373761
bonjour
oui mais dans excel tu peux faire des requetes sur le web

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #5373621
Est ce que tu veux dire que l'on ne peut pas le faire en Access,
contrairement à Excel ?

"Pierre CFI [mvp]" #Pk#
[...]

"jv" news:c701n9$8ta$

[...]

Le #5373601
je veux dire que sur excel je sais faire, pas sur access, ce qui ne veut pas dire que c'est pas faisaible. De toutes façons par avec
transfertext

--
[...]

Anor

Pierre CFI [mvp] wrote:
| je veux dire que sur excel je sais faire, pas sur access, ce qui ne
| veut pas dire que c'est pas faisaible. De toutes façons par avec
| transfertext

L'aide transfertext est toutefois intrigante
on peut lire le contenu d'une page html, mais cibler une table ...??

mais pour tester, il faudrait une page exemple .htm ou .php avec une table de valeurs
bidons.....

--
à+
Arnaud