TransferText

jv
Bonjour,

Je cherche à rapatrier un fichier se trouvant sur un site internet .

J'ai la programmation suivante en VBA Access :

Sub import_site()
DoCmd.TransferText acImportDelim, , "Import",
"http://www.toto.fr/listes/listetable.php?table=Membres", True
End Sub

Quand je lance , je reçois le message :
"http://www.toto.fr/listes/" n'est pas un chemin d'accès valide.

Qui peut m'aider ?

PS : Une macro en Excel, dont l'écriture est très proche, marche sans
problème.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui mais dans excel tu peux faire des requetes sur le web

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"jv" a écrit dans le message de news:c701n9$8ta$
[...]

Anor
Bonjour,

Pierre CFI [mvp] wrote:
| je veux dire que sur excel je sais faire, pas sur access, ce qui ne
| veut pas dire que c'est pas faisaible. De toutes façons par avec
| transfertext

L'aide transfertext est toutefois intrigante
on peut lire le contenu d'une page html, mais cibler une table ...??

mais pour tester, il faudrait une page exemple .htm ou .php avec une table de valeurs
bidons.....

--
à+
Arnaud