des transferts lent

12 réponses
eric
bonjour,apres avoir reformaté un pc (celui d'un ami) je constate que les
transferts de dossiers sont tres lent, que ce soit d'un dossier vers un autre
ou d'une clé usb vers un dossier.exemple pour transferer 10 film cela dure
pres de 2h00.Comment booster ca ou reparer le probleme.Merci

2 réponses

1 2
eric
"bonjour,le controleur ,c'est a dire...?
Herser
eric wrote:
"bonjour,le controleur ,c'est a dire...?

Dans contrôleurs ATA/ATAPI IDE comme sur les images du lien :
clic droit sur chaque canal (soit 4 pour toi) et fais désinstaller
Dis *NON* aux messages d'avertissement après les 3° premiers car ce n'est
pas fini, faut faire les 4.
Après avoir désinstallé tes 4 canaux, redémarre le PC
Il te faudra peut-être redémarrer après la réinstallation automatique des
canaux.

J'appuie le conseil de milsabords : ne refomater qu'après avoir quasi épuisé
les autres solutions
L'idéal, fais un ghost (image) de partition quand tout sera réinstallé
correctement
Ce sera + rapide.
Herser
1 2