Transferts paramètres office 2007

Philou
Bonjour,

J'utilise office 2007. Notamment word et outlook 2007. La problématique est
que:

Outlook et word sont installés sur plusieurs postes entreprises
Les utilisateurs de ces postes voudraient retrouver les mêmes
configurations pour les programmes office

Avec 2003, dans les outils microsoft on pouvait sauvegarder les paramètres
office avec 2007 cet utilitaire n'existe plus.
Sous Xp le transfert des paramètres systèmes n'intègrent pas office 2007

Bien je me suis résolu à essayer de télécharger le windows easy transfer (le
même utilitaire de transfert de paramètres que xp mais de vista), mais
impossible à installer. Donc je me suis dit méthode manuel:

les fichiers d'outllook type pst xml n2k srs etc, les excel.qat word.sat Ok
mais il me reste un problème

les paramètres d'office à proprement parler et d'outlook type affichage
volet de visualisation en bas au milieu outlook aujourd'hui les contacts
triés par nom et regroupés par catégorie.... où donc sont renseignés ces
infos, comment les extraire.
Serait la base de registre ???

merci car au moins cela m'évitera de faire en manuel tous les postes et de
revoir tous les paramètres

Philou
Bien,
je vais vous donner ma solution qui n'est surement pas la meillleure mais à
le mérite de fonctionner. malheureusement sur google pas de solutions
décrites, ou j'ai mal cherché.

Bien donc, les points de départ sont

Office 2007 installé sur plusieurs postes entreprises
Windows XP comme OS

Le problème retrouver sur chaque poste les mêmes configurations des
programmes office

Si on avait eu 2003, il y avait l'outil de transfert, avec 2007 RIEN
Si on utilise le transfert des paramètres:
Sous XP, cela ne donnera rien
Sous Vista ça marche, mais même en utilisant leur fonction pour
transférer d'un xp à vista, le fichier obtenu est inexploitable

Méthode utilisée
Manuelle
On récupère les fichiers .qat de word et excel, ceci pour la barre
d'accès rapide
On récupère pour outlook le pst si nécessaire et les autres fichiers
du répertoire du pst, puis de même pour les templates on les récupère

Bien là on a que les barres d'accès rapide et les modèles, mais les
paramètress d'office les barres et leur position pour outlook les paramètres
office couic, bien dans ce cas on récupère la branche de la base de registre
de hkey user office 12.0 on exporte et importe.

Super non, pourquoi faire compliquer, et bien parce que rien n'est prévu
même quand on essaye de déployer en refaisant les disque d'instal comme
prévu dans la procédure MS. IL NEST PAS PREVU DE PORTER SUR CHAQUE POSTE
LES PARAMETRES OFFICE POURQU ILS SOIENT IDENTIQUES. Il faut reconfigurer à
la main les programmes; bouton office options options word par exemple et
bien recocher ou décocher les cases. Donc finalement j'en configure un et
exporte les clefs de bdr pour importer sur chaque poste

Franchement l'outil de 2003 était plus simple. Pourquoi MS à chaque nouvelle
version SUPPRIME des utilitaires et des fonctions ???