Transfo pour NAD320

Eric Masson
'Lut,

Un des amis de mon frangin dispose d'un nad 320 en panne, selon le
premier diagnostic, il semble que ce soit le transfo d'alimentation.

Est-il possible de se procurer ce genre de pièce, que ce soit chez un
distributeur ou l'importateur NAD ?

D'ailleurs qui assure la distribution de NAD, c'est toujours Onkyo ?

Merci d'avance.

--
Désolé, je suis vraiement trop con (mais je l'admet), j'y comprends rien
à ces "kill file", pour moi c'est juste une sorte de censure/mépris public.

xcomm
Eric Masson a écrit :
D'ailleurs qui assure la distribution de NAD, c'est toujours Onkyo ?

Bonsoir,

Non, il me semble que c'est BC Acoustique depuis quelques années.

BC Acoustique
BP 306
94709 MAISONS-ALFORT Cedex
France

Tél. : 01 43 68 25 00
Fax : 01 43 68 37 00

Bonne soirée.
Xavier
Eric Masson
xcomm writes:

'Lut,

[...]

Marfi, je fais passer.

--
Nous lançons une grande pétition pour pousser UFD à sortir Star Wars
Episode I en France en même temps qu'aux Etats Unis... C'est réaliste et