Transfo pour NAD320

2 réponses
Eric Masson
'Lut,

Un des amis de mon frangin dispose d'un nad 320 en panne, selon le
premier diagnostic, il semble que ce soit le transfo d'alimentation.

Est-il possible de se procurer ce genre de pièce, que ce soit chez un
distributeur ou l'importateur NAD ?

D'ailleurs qui assure la distribution de NAD, c'est toujours Onkyo ?

Merci d'avance.

--
Désolé, je suis vraiement trop con (mais je l'admet), j'y comprends rien
à ces "kill file", pour moi c'est juste une sorte de censure/mépris public.
-+- GA in <http://www.le-gnu.net> - N'avouez jamais. -+-

2 réponses

xcomm
Eric Masson a écrit :
D'ailleurs qui assure la distribution de NAD, c'est toujours Onkyo ?

Bonsoir,

Non, il me semble que c'est BC Acoustique depuis quelques années.

BC Acoustique
BP 306
94709 MAISONS-ALFORT Cedex
France

Tél. : 01 43 68 25 00
Fax : 01 43 68 37 00

Bonne soirée.
Xavier
Eric Masson
xcomm writes:

'Lut,

Non, il me semble que c'est BC Acoustique depuis quelques années.

BC Acoustique
BP 306
94709 MAISONS-ALFORT Cedex
France

Tél. : 01 43 68 25 00
Fax : 01 43 68 37 00

Marfi, je fais passer.

--
Nous lançons une grande pétition pour pousser UFD à sortir Star Wars
Episode I en France en même temps qu'aux Etats Unis... C'est réaliste et
peu coûteux...Que la force soit avec vous.
-+- FN in : <http://www.le-gnu.net> - le coté obscur du neuneu -+-