transformation d'un tableau en suite spécifique

Aucune réponse
Pierreed
Bonjour,

Je possède un tableau à 4 colonnes et je souhaite répartir ses données dans un ordre logique afin de pouvoir directement intégrer ces résultats dans un autre logiciel (qui n'accepte que ce format la)

Ne sachant pas quelle formule utiliser, je vous le montre en exemple :

A / B / C / D
1 / 2 / 3 / 4
5 / 6 / 7 / 8

Je souhaite répartir mes données de la manière suivante dans les colonnes F et G :
F / G
1 / 2
2 / 3
3 / 4
5 / 6
6 / 7
7 / 8

Le problème c'est que excel me saute certaines lignes. Et du coup fausse le résultat.

Merci

Réponses