transformation adb -> ps2

jl94
bonjour,

j'ai une superbe tablette wacom intuos récupérée dans une brocante mais
en adb. Est il possible de bricoler un adaptateur adb vers ps2 ?

merci

Le Moustique
jl94 a écrit :

Sûr ? le deuxième ne sert pas à brancher un clavier ou un deuxiè me
dispositif de pointage ???

c'est ce que je veux vérifier avant d'accepter ou pas l'offre de Joha n

Si la tablette a deux ports adb, c'est très certainement pour pouvoir
chaîner deux ou trois périphériques, souris<->clavier<->tablette<-> mac.
A noter, si tu manques de câbles : on peut très bien utiliser un câ ble
S-Video en guise de câble ADB... et vice-versa.

--
/)
-:oo= Guillaume
yjml
In article <4b5b243e$0$913$,
Le Moustique writes:

on peut très bien utiliser un câble
S-Video en guise de câble ADB... et vice-versa.

Merci pour le tuyau.

Bon s'il en veut pas de sa tablette le monsieur, je la prend en charge
:)

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed