transformation d'un nombre en lettres

News pour Elie
Bonjour à tous,
Le problème est le suivant : Pour une association, j'ai besoin de
transformer des nombres d'une cellule en sa transposition en toutes lettres.
Je suis obligé d'écrire sur la cellule de la colonne voisine ce nombre en
lettres, ce qui ne serait pas important si je n'avait à le faire une
centaine de fois. Y a-t-il une formue??
Merci aux chevronnés

Pounet95
Bonsoir,
La question a été posée le 15/11/2004 et Philippe;R lui a répondu le même
jour à 17h11
Avant de réitérer une demande, vérifier qu'il n'y a pas eu de réponse !
sinon il y avait ceci :

Bonjour,
http://www.excelabo.net/xl/fonctions.php#nombresenlettres
est fait pour ça

--
Pounet95
"News pour Elie" a écrit dans le message de
news: cnfrvs$1kn$
[...]

Modeste
Bonsour ® Elie,
si c'est pour une association de boxe "Thailandaise" ...
;-)))
oui, il existe une fonction :
BAHTTEXT(Nombre)
Convertit un nombre en texte thaï et ajoute le
suffixe "Baht".

Dans Microsoft Excel pour Windows, vous pouvez modifier
le format Baht en un style différent dans le Panneau de
configuration, à l'aide des icônes Paramètres régionaux
ou Options régionales.

pour rester sérieux :
fait d'abord une recherche sur http://wwww.longre.free.fr
ou bien sur http://www.excelabo.net

@+

[...]

.

News pour Elie
Merci à vous deux. Je n'ai pas retrouvé de réponse à ma 1ère demande; il est
évident que je n'aurai pas surchargé le forum d'une répétition. Merci encore
aux champions.... et à une autre fois