Transformation d'une chaîne de caractères en formule

Le Manou
Bonjour à tous,
Voilà,
J’ai un petit problème à vous soumettre :
déroulant faisant référence à une feuille « Index », ou je recherche une
indication donnée par rapport à la cellule « T6 ».
Exemple : A10 = 2009.
Référence dans la feuille « Index » : '='C:\TQ\Rapports\[Caisse -
2006.xls]Année'!$O$4
Il a fallu que je mette « une apostrophe » afin de pouvoir l’afficher dans
la cellule sans quoi, il s’agirait d’une formule.
Il s’agit là d’une référence à un fichier qui se trouve dans le répertoire
racine de C :
Je voudrais afficher la formule de cette référence dans une cellule d’une
feuille différente.
Pour l’instant j’ai fait ceci :
Feuille « Intro », cellule T6 : 2009 du menu déroulant
Feuille « Janvier », cellule F6 : =RECHERCHEV(Intro!T6;Index!I$5:M$18;5)
Recherche de la référence :
'='C:\TQ\Rapports\[Caisse - 2006.xls]Année'!$O$4
Feuille « Janvier », cellule F7 : =DROITE(F6;47)
Nombre de caractères de la chaîne -1 (le premier, donc l’apostrophe)
Ce qui donne :
='C:\TQ\Rapports\[Caisse - 2006.xls]Année'!$O$4
Mais cela ne fonctionne pas, il ne me retourne pas une formule, ce que je
voudrais.
La question est : est-ce possible et comment procéder ?
Merci de votre aide.

Daniel.C
Bonjour.
Si le classeur est fermé, utilise INDIRECT.EXT. Il faut téléchargement le
complément MOREFUNC.XLL de Laurent Longre à l'adresse :
http://xcell05.free.fr/pages/telecharge/index.html
Cordialement.
Daniel