transformation de graphes obtenus sous excel en simple image

Flo de nantes
Bonjour a toutes et a tous,
Je me tourne vers vous, car je suis en pleine redaction de ma these dans
laquelle j'inclue une trentaine de graphes obtenus sous excel : resultat des
courses mon manuscrit word fait plus de 2 Mb...
Je me demandais donc si il n'existait pas un moyen d'inserer dans mon
manuscrit word le graphe en tant qu'image seulement et pas en tant que
classeur excel augmentant ainsi la taille de mon dossier word.
Je vous remercie tous d'avance!!
Je vous souhaite une bonne fin de journee.
Cordialement,
Flo de Nantes

Gros Minet
Bonjour !

Déjà répondu hier à cette question.

Tu cliques sur le graphe dans Excel puis tu fais SHIFT + clic Edition /
Copier une
image, tu choisis ce que tu veux dans les options puis tu colles l'image
dans Word.

Cordialement.

Gros Minet.

"Flo de nantes" <Flo de a écrit dans le
message de news:
[...]

Ange Ounis
Si tes graphiques ne sont pas dans des feuilles graphiques, mais sur tes
feuilles de calcul, une fois copiés dans Excel tu peux les coller dans Word en
choisissant Collage spécial dans le menu Edition de Word puis 'Image
(métafichier amélioré)' et en sélectionnant à gauche 'Coller' (et non Coller
avec liaison).

Ange Ounis