transformation de la valeur d'une cellule

Elicend_News
salut

j'ai un fichier avec des cellules remplies de la sorte :
numero-13.JPG (http://urldunumero.JPG) numero-18.JPG
(http://urldunumero.JPG) et ainsi de suite... il peut y avoir jusqu'a à une
dizaine de numéros, et c'est à chaque fois dans la meme cellule !

quelle est la fonction qui me permettrait de séparer dans l'exemple ci
dessus "numero-13.JPG" et "(http://urldunumero.JPG)" sachant qu'il y a un
espace entre les deux... a la rigueur, je serai meme ok pour virer tout ce
qui est entre parenthese, et ensuite je voudrais mettre le resultat sur la
meme ligne, sur les cellules qui suivent ?

d'avance merci!

--
@ plus
Elicend

Attention adresse e-mail :
inconicoAfreePOINTfr
A = @
POINT = .

Modeste
Bonsour® Elicend,
une possibilité ???

d'abord edition> remplacer: ")" >par: "("
eventuellement remplacer: " "(espace) par: rien (vide)
ensuite selectionner la colonne
et à condition que les colonnes suivantes soient vides !!!
alors Données> convertir> Délimité> séparateur: "("
cela devrait bien dégrossir l'affaire...

;o))
@+

.