Transformation de DivX

2 réponses
RT
Bonjour.
J'au des DivX (fichiers .avi) prévus pour passer sur grand écran. Je
voudrais pouvoir les regarder sur un smartphone mobile avec écran de 7 cm de
diagonale.
Y a-t-il moyen de les modifier. Le DivX normal marche mais s'affiche assez
mal.
Merci d'avance pour vos suggestions.
@+
RT

2 réponses

Dc
Bjr,

RT a formulé la demande :
Bonjour.
J'au des DivX (fichiers .avi) prévus pour passer sur grand écran. Je voudrais
pouvoir les regarder sur un smartphone mobile avec écran de 7 cm de
diagonale.
Y a-t-il moyen de les modifier. Le DivX normal marche mais s'affiche assez
mal.
Merci d'avance pour vos suggestions.
@+
RT

oui, y en a un.... un nom compliqué, me souviens plus
cherche sur PocketFreewares, tu trouveras....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Nicolas JUAN
"RT" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
J'au des DivX (fichiers .avi) prévus pour passer sur grand écran. Je
voudrais pouvoir les regarder sur un smartphone mobile avec écran de 7 cm
de diagonale.
Y a-t-il moyen de les modifier. Le DivX normal marche mais s'affiche assez
mal.

pocketdivxencoder