Transformation du fichier XLS pour lecture sous MAC

1 réponse
arnaud
J'ai créé plusieurs fiches techniques sous excel sous Windows.
Un client voudrait les récupérer sur CD rom lisible sous MAC.
Comment dois-je m'y prendre ???
Merci pour les réponses
Arnaud

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir Arnaud,
A ma connaissance, si tu ne fais pas appel aux apis de Windows ni à certaines instructions vba mal
reconnues comme vbcrlf par exemple, qu'en outre tu n'utilises pas d'extension de nom de fichier dans
d'éventuels liens, le passage entre pc et mac doit se faire sans douleur.
;o))
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"arnaud" a écrit dans le message de
news:%
J'ai créé plusieurs fiches techniques sous excel sous Windows.
Un client voudrait les récupérer sur CD rom lisible sous MAC.
Comment dois-je m'y prendre ???
Merci pour les réponses
Arnaud