Transformation de fichier appel en PC

Le
vitesse069
Un de mes proche dispose d'un ordinateur Appel (ancienne
gnration +/- 10 ans) avec des documents exell et word.
Et il souhaiterait passer en mode PC, existe t'il un
programme permettant d'effectuer la transformation de
fichier word et exell. Si oui lequel et o le trouver ?

Merci tous
Circé

Pour ses documents Word, il pourra les récupérer en batch depuis son PC avec
la fonction de conversion (ça fonctionne à partir des versions 4 et 5 Mac) :
Fichier, Nouveau, onglet "Autres documents", assistant conversion.

En ce qui concerne Excel, il me semble que les anciens fichiers Mac devrait
pouvoir se lire sans problème.

Circé
http://faqword.free.fr