Transformation WORD -> PDF

5 réponses
Alexandre Touret
Bonjour,
je dois effectuer une transformation WORD -> PDF.

J ai pense coupler Jakarta POI avec Xalan-FOP.D apres vous est ce une
bonne option? Avez vous deja effectue ce genre de traitements?

Merci d avance de votre aide
--
Alexandre

5 réponses

TestMan
Alexandre Touret wrote:

Bonjour,
je dois effectuer une transformation WORD -> PDF.

J ai pense coupler Jakarta POI avec Xalan-FOP.D apres vous est ce une
bonne option? Avez vous deja effectue ce genre de traitements?

Merci d avance de votre aide

Si c juste une "impression" en PDF (pas de personalisation), celà disque
d'etre plus compliqué, regarde plutot vers acrobat ;-) et la manip de
ses API par un autre prog... enfin tout dépend de ton besoin de
volumetrie...

A+
TM

zozo lafrite
"TestMan" a écrit dans le message de
news:40cea6e8$0$7708$
Alexandre Touret wrote:

Bonjour,
je dois effectuer une transformation WORD -> PDF.

J ai pense coupler Jakarta POI avec Xalan-FOP.D apres vous est ce une
bonne option? Avez vous deja effectue ce genre de traitements?

Merci d avance de votre aide

Si c juste une "impression" en PDF (pas de personalisation), celà disque
d'etre plus compliqué, regarde plutot vers acrobat ;-) et la manip de
ses API par un autre prog... enfin tout dépend de ton besoin de
volumetrie...

A+
TM

Sinon il y a un opensource qui fait ça très bien (ben vi acrobat c un peu
cher...)
http://fr.openoffice.org/
il lit le word parfaitement et fait une conversion PDF (d'ailleur je trouve
mieux réussi que word + plugin acrobat)

@ bon entendeur.....

Pif

Sinon il y a un opensource qui fait ça très bien (ben vi acrobat c un peu
cher...)
http://fr.openoffice.org/
il lit le word parfaitement et fait une conversion PDF (d'ailleur je trouve
mieux réussi que word + plugin acrobat)

@ bon entendeur.....

vivi, mais pour OOffice il faut faire des clicks... comment tu fais pour
inclure les librairies directement dans ton code !?

Lionel
Pif wrote:
Sinon il y a un opensource qui fait ça très bien (ben vi acrobat c
un peu cher...)
http://fr.openoffice.org/
il lit le word parfaitement et fait une conversion PDF (d'ailleur je
trouve mieux réussi que word + plugin acrobat)

vivi, mais pour OOffice il faut faire des clicks...

java.awt.Robot
LOL :-)

Pif

java.awt.Robot
LOL :-)

sinon, c'est cher un ptit chinois ou pas ?