transformation xsl

geoneo
Je voulais juste avoir une confirmation. Je me suis un peu renseigné au
sujet des capacités des navigateurs à transformer un document xml via une
feuille de style xsl. Il en ressort que seul ie6 est capable d'une telle
chose. Est-ce vrai ? si oui, pourquoi les autres navigateurs sont à la
traine à ce point ...? Y a t-il d'autres éléments qui doivent être pris en
compte avec de leur jeter la pierre ? Y a t-il parmis vous de gens qui ont
déjà installé (ou qui utilise) un transformeur xsl (ce n'est peut-être pas
le bon terme) côté serveur ?

Pour info, voici la victime : http://wip.editos.net/ (visible, pour le coup,
que sur ie6)

Merci d'avance et à bientôt !!
Geoneo.

Marc Duteil
geoneo wrote:
[...]

regarde le source sous mozilla et il apparaitra parfaitement mais sans
règles de conversion, il faut en prendre une par défaut
geoneo
"Marc Duteil" wrote in message
geoneo wrote:
> [...]

regarde le source sous mozilla et il apparaitra parfaitement mais sans
règles de conversion, il faut en prendre une par défaut

oui ok c'est vrai que dans le source de moz je vois mon doc xml par contre
je comprends pas bien quand tu dis "il faut en prendre une par défaut" ?
c-a-d ? je lui indique déjà une feuille de style xsl, qu'est-ce qu'il faut
que je fasse d'autre ?

merci.
Jean-Marc Desperrier
geoneo wrote:
Pour info, voici la victime : http://wip.editos.net/ (visible, pour le coup,
que sur ie6)

Rajoute :
header("Content-Type: text/xml");

au tout début de ton style.php et ça va auto-magiquement marcher avec
Mozilla et tous les navigateurs utilsiant gecko.
Peut-être même avec d'autres.