transformer une anime flash en vid?o quick time

3 réponses
saxbar
Bonjour tout le monde,

Je souhaite int?grer une anime flash dans un montage vid?o que je suis en
train de r?aliser avec premi?re,
Je butte tout simplement pour publier une anime flash (MX) en .mov, tout ce
passe bien pour les param?tres de publication, et au moment de publier on me
dit que ma version quick time ne poss?de pas de gestionnaire pour ce type
d'animation ????...
quel est ce gestionnaire ????
..je suis all? sur le site quick time, mais je ne vois pas de quoi il
s'agit....

Quelqu'un d'entre vous a-t-il eu ou r?solu de genre de pb.

Mersi d'avance ? tout pour votre aide

bien cordialement
Saxobar

3 réponses

saxbar
y'a vraiment personne qui peut me renseigner ???
Kalimbra
j'ai le même problème

en fait quand tu exportes l'animation tu as le choix entre exporter en
"quicktime" et "vidéo quictime".. le premier ne fonctionne pas, le
second, plus simple a l'air de fonctionner..

apparemment c'est un problème d'incompatibilité entre la version de
flash et quicktime installé sur ta machine (ça merde dès que tu fais une
MàJ de QT apparemment : ( )

saxbar a écrit:

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.
loicvatar
bonjour
ca marche avec l'astuce suivante :
lors de la publication, choisir de publier ? la fois en flash et en quick time
et dans les param?tres flash choisir flash player 5
cordialement