Transformer boitier dd externe SCSI en Firewire

TITI31
Bonjour,

J'ai plusieurs boitiers dd externes SCSI que j'aimerai recycler en boitier externes firewire ou usb2 avec disque IDE.

Je n'arrive pas à trouver sur le net un site qui vends la connectique standard pour changer le controleur scsi par un autre firewire/usb2.

Quelqu'un connaitrait-il un revendeur (sur le net) pour ce type de matos ?

Merci d'avance.

titi.

--------------= Posted using GrabIt =----------------
------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Le Gaulois

[...]

je n'ai jamais vu ça, et je ne suis pas convaincu que si ça existait
ça coûterai moins cher qu'un boîtier ext USB 2 ou Firewire pour disque
IDE qui coûtent respectivement (à partir de) 14,90 et 22 EUR en 3,5"

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/127/Racks-et-Boitiers-Externes/

Pour l'utilisation de disque IDE dans un boîtier SCSI, il existe des
convertisseurs IDE -> SCSI chez Acard. C'est assez cher (environ
100 EUR) mais surtout extrêmement dur à trouver en France.

http://www.acard.com.tw/english/fb0101.jsp?type1_title=SCSIDE%20Bridge&type1_idno=2

il y en a 1 à vendre d'occasion sur eBay actuellement

ça fonctionne bien et c'est compatible avec tous les disques IDE
avec lesquels j'ai essayé de les faire fonctionner.

titi31
Merci bcp le gaulois pour ta réponse.
Effectivement, la reconversion de boitier SCSI en FW n'est pas forcement le
meilleur rapport qualité-prix.

J'ai trouvé une réf qui pourrait correspondre à mon besoin "MIGLIA CATALYST
FW/ATA" mais c'est un peu trop cher pour ma bourse.
http://www.miglia.com/fr/produits/stockage/catalystatafw/index.html

Je vais essayer de trouver sur EBay à l'occasion.

A bientôt.

titi31