transformer une cellule en bouton macro

Aucune réponse
levade
Bonjour,

Je souhaiterais transformer une cellule excel en bouton macro qui efface les données comprises dans un pavé d informations. Le but c est lorsqu on copie ce pavé d informations, la cellule bouton macro suive avec les nouvelles cellules de données a effacer....

Je sais pas si je me fais bien comprendre, si un petit amateur en bouton macro.
j ai déjà crée un bouton macro effacant les données de ce pavé, le seul souci et je pense que les experts vont rire , le bouton macro efface toujours les meme données....évidemment. Je souhaiterais que ce bouton efface les nouvelles données du pavé d'informations copié.
Merci de votre aide éventuelle

Réponses