Transformer champ texte en date

33 réponses
Patexocet
Bonjour,

J'ai dans une requ=EAte un champ "Ann=E9e" au format texte qui contient
"2008", un autre champ texte "Mois" qui contient le nom des pois
"mars" par exemple, il n'y a pas de champ "Jour" car la date cr=E9=E9e
sera toujours le premier du mois.

Je veux cr=E9er dans cette requ=EAte un champ MaDate: qui cr=E9=E9e la date
sous la forme 01/03/2008

J'essaye avec Madate: S=E9rieDate ( "01"; [Mois]; [Ann=E9e]) mais sans
succ=E8s.

Merci

3 réponses

1 2 3 4
Patexocet
Michel, je suis rouge de honte.

Le nom du champ de formulaire de contrôle du mois ou la requête allait
chercher la donnée Mois était écrit sans S. Dans le critère Access ,
je mettais un S à mois ce qui est normal. Access ne trouvant pas le
contrôle Mois cela ne pouvait pas fonctionner, et comme il ne
renvoyait pas d'erreur......

Je t'ai fait perdre beaucoup de temps et je m'en excuse encore une
fois. Tout fonctionne maintenant parfaitement et je t'en remercie
mille fois.

Si tu es de passage à Bruxelles, je t'offre un pot quand tu veux.

Pat (rouge de honte)
Michel__D
Patexocet a écrit :
Michel, je suis rouge de honte.

Le nom du champ de formulaire de contrôle du mois ou la requête allait
chercher la donnée Mois était écrit sans S. Dans le critère Access,
je mettais un S à mois ce qui est normal. Access ne trouvant pas le
contrôle Mois cela ne pouvait pas fonctionner, et comme il ne
renvoyait pas d'erreur......

Je t'ai fait perdre beaucoup de temps et je m'en excuse encore une
fois. Tout fonctionne maintenant parfaitement et je t'en remercie
mille fois.

Si tu es de passage à Bruxelles, je t'offre un pot quand tu veux.

Pat (rouge de honte)

Ben voila on y est arrivé !

Pas la peine de t'excuser on fait tous des erreurs.
Patexocet
>
Ben voila on y est arrivé !

Pas la peine de t'excuser on fait tous des erreurs.

On aura peut être établi le record du Post avec le plus de réponse.

Merci pour ta gentillesse.

Pat
1 2 3 4