transformer chiffres dans 3 cellules en date

Salv34
comment transformer 3 chiffres dans 3 cellules pour créer une date: exemple
15, 5, 28 respectivement en A1, B1, C1 pour faire en D1 15/05/1928

isabelle
bonjour Salv,

ÚTE(C1;B1;A1)

isabelle

Salv34 a écrit :
comment transformer 3 chiffres dans 3 cellules pour créer une date: exemple
15, 5, 28 respectivement en A1, B1, C1 pour faire en D1 15/05/1928

JPMonnier
Bonjour, Bonjour,
ÚTEVAL(A1&"/"&B1&"/"&C1)
Formater la cellule en personnalisée 11/mm/aaaa
Attention, le calendrier standart démarre à partire de 1930

--
Cordialement

"Salv34" a écrit dans le message de
comment transformer 3 chiffres dans 3 cellules pour créer une date:
exemple
15, 5, 28 respectivement en A1, B1, C1 pour faire en D1 15/05/1928

JPMonnier
Bonsoir Isabelle,
Attention, à partir de 2000, il faut entrer les 4 chiffres de l'année, si je
ne me trompe pas
--
Cordialement

"isabelle" a écrit dans le message de
bonjour Salv,

ÚTE(C1;B1;A1)

isabelle

Salv34 a écrit :
comment transformer 3 chiffres dans 3 cellules pour créer une date:
exemple 15, 5, 28 respectivement en A1, B1, C1 pour faire en D1
15/05/1928

Salv34
Merci beaucoup. Je viens de gagner un temps précieux grâce à vous.

Salv34

"isabelle" a écrit :

bonjour Salv,

ÚTE(C1;B1;A1)

isabelle

Salv34 a écrit :
> comment transformer 3 chiffres dans 3 cellules pour créer une date: exemple
> 15, 5, 28 respectivement en A1, B1, C1 pour faire en D1 15/05/1928

Salv34
Merci JPMonnier, le format en plus, je gagne un temps précieux.

Salv34