Transformer clé USB en lecteur MP3

Zarbelo
Existe-t-il un produit qui permette de transformer une clé USB (Verbatim
1GB) en un lecteur MP3 ? Je veux dire, quelque chose qui ajoute tout
l'aspect navigation, décodage, sortie audio casque à une clé USB qui,
elle, prend en charge le stockage.

Zarbelo
In article ,
says...
[...]

Personne n'a d'idée, c'est étrange qu'un tel produit n'existe pas tout
de même.

DD
In article ,
says...

[...]

Techniquement ça ne doit pas poser de problème.
Il faut voir l'aspect commercial.
Le produit couterai probablement le meme prix que la clef elle même.
L'encombrement serai aussi double.
A l'heure où on cherche à tout integrer (photophone,
PDA-GPS-Telephone)ce produit serai à contre courant.

Le consomateur trouvera plus simple et moins honereux d'acheter le
produit complet

DD

ps Je reposte se message qui ne semble pas etre passe la premiere fois

La Fred
Le samedi 7 janvier 2006, voici ce qu'écrivait Zarbelo:

Personne n'a d'idée, c'est étrange qu'un tel produit n'existe pas tout
de même.

Etant donné qu'un lecteur mp3, c'est une clef USB améliorée, le contraire
paraît peu envisageable !

--
La Fred

Zarbelo
In article <19xj1h15pflfg.aogbqp9z25s2$,
says...
[...]

Pourtant on pourrait facilement susciter le besoin (puisque tout se
passe comme ça) d'un produit de type lecteur MP3 avec la partie purement
clé USB détachable.

La Fred
Le dimanche 8 janvier 2006, voici ce qu'écrivait Zarbelo:

Pourtant on pourrait facilement susciter le besoin (puisque tout se
passe comme ça) d'un produit de type lecteur MP3 avec la partie purement
clé USB détachable

Mon lecteur MP3 est relativement petit. Quand j'ai besoin d'une clef USB,
je branche le lecteur sur mon PC ! (en ayant oté les écouteurs, qui ne
servent pas...)
Donc il suffit d'enlever les écouteurs d'un lecteur mp3 pour en faire une
clef USB, CQFD !
--
La Fred

Zarbelo
In article ,
says...
[...]

Ironie facile : néanmoins, un gros groupe type Creative aurait lancé ça
que les même, toi compris, qui tournent en dérision l'idée d'un pékin
moyen (comme moi, mais toi aussi, rassures-toi) se seraient jeté dessus.
Et je connais le sujet, je travaille dans la pub !

La Fred
Le lundi 9 janvier 2006, voici ce qu'écrivait Zarbelo:

Ironie facile : néanmoins, un gros groupe type Creative aurait lancé ça
que les même, toi compris, qui tournent en dérision l'idée d'un pékin
moyen (comme moi, mais toi aussi, rassures-toi) se seraient jeté dessus.

Là, je suis désolée, mais véritablement, je ne comprends pas.
A partir du moment où un tel truc existe déjà, pourquoi le recréer ?

Si j'ai bien compris, tu demandes à une clef USB de se transformer en
lecteur mp3. C'est ça ?

Je te réponds qu'un lecteur mp3 est une clef USB...

et il faudrait inventer une clef USB transformable en lecteur mp3 ???

Par analogie, mettons que j'ai un vélo. Je voudrais qu'il puisse me
conduire dans les côtes sans fatigue. L'idée est d'ajouter un moteur. Solex
a eu cette idée. Est-ce que pour autant quelqu'un a fabriqué un vélo sur
lequel on peut ajouter un moteur à la demande ? Non, par contre, si je veux
économiser l'essence, je débraye le moteur du solex...
Ce n'est pas un très bon exemple parce que le solex sans moteur c'est lourd
quand même, alors que mon lecteur mp3 sans écouteur, ça ressemble à
n'importe quelle clef USB...

Si on réfléchit avant d'acheter, quand on est un pékin moyen comme moi, on
achète directement un lecteur mp3, en se disant qu'on a une clef USB
améliorée !!
--
La Fred

John of Aix
"DD" wrote in message
In article ,
says...

[...]

Je ne suis pas si sûr. Il faut quand même un prog quelconque pour faire
tourner le schmilblick sur la clé. Si c'est une vraie clé MP3 le
nécessaire est integré. Si, par contre, on veut en mettre à partir d'un
PC il va falloir aussi mettre un OS dessus pour faire tourner le prog
qui fait tourner le prog qui fait jouer la musique.

Zarbelo
In article <1ogl8sehrkl2t.1wzxpouff9jw3$,
says...
Si on réfléchit avant d'acheter, quand on est un pékin moyen comme moi, on
achète directement un lecteur mp3, en se disant qu'on a une clef USB
améliorée !!

Sauf si la clé USB t'a été offerte et que faisant 1Go elle stocke déjà
beaucoup plus que les lecteurs MP3 d'entrée de gamme. Par ailleurs, je
doute que ton lecteur réussisse à tenir dans un porte-feuille, alors
que certaines clés sont si petites, qu'on peut en mettre deux de
plusieurs Go chacune dans une pochette carte de crédit.

Séverin TERRIER
Bonjour,

Zarbelo écrivait dans
news: :

[...]

Ce ne serait effectivement pas bête !

Et ça permettrait d'exploiter plusieurs clés (déjà en sa possession), avec
un unique lecteur...

--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

1 2