Transformer de l'Hexa en Décimal

Eric
Bonjour =E0 tous
je cherche =E0 transformer des nombres H=E9xa en d=E9cimal...

je n'ai pas trouver de formule toute faite dans l'excel...

Quelqun aurait-il une macro toute faite?

Merci pour votre aide
Eric

JpPradier
Bonjour Eric

La formule HEXDEC est faite pour toi :-)). pour l'utiliser, il faut installer la macro
complementaire Utilitaires d'analyse. Exemple :

=HEXDEC("2EE1") . Dans l'autre sens ÞCHEX(12001;4). le deuxieme argument precise le nombre de
digit du résultat.

j-p

sabatier
sauf que de par cheu nous, dans le caillon (traduisez : cochon que,
récemment, j'ai écrit par erreur "cayon"), dans le cochon, disais-je, y a
pas de DECHEX...c'est-y aussi vrai de par cheu vous, père brossollette?
jps

"JpPradier" a écrit dans le message
de news:u$izKo%
[...]

JpPradier
Mouarf, c'est vrai que tout est bon dans le cochon !
:-))

j-p