Transformer des donnees de ligne vers colonne

Ahmed Abdelmoumen
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transformer des données en
ligne vers colonne ou vis vera.

Merci d'avance.
Ahmed

Tatanka
Salut Ahmed,

1) Sélectionne ta ligne (colonne) de données.
2) Clique le menu Édition / Copier.
3) Sélectionne une cellule libre.
4) Clique le menu Édition / Collage spécial...
et coche « Transposé » .

Serge

[...]

Ahmed Abdelmoumen
Merci.

je ne connaissait pas cette possibilité.
voila qui est fait.

Ahmed.