transformer des fichiers word excel en format pdf

jessica.pilgean
Bonjour
Et tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2006
Je ne connais pas Adobe reader, j'aimerais savoir comment transformer des
fichiers excel, word .... (si c'est possible) en format pdf pour pouvoir
envoyer des devis, par exemple, par email.
Merci d'avance
Cordialement

JièL Goubert
Bonjoir©

Le 12/01/2006 09:28 vous avez écrit... :
Bonjour
Et tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2006

merci, vous aussi

Je ne connais pas Adobe reader, j'aimerais savoir comment transformer des
fichiers excel, word .... (si c'est possible) en format pdf pour pouvoir
envoyer des devis, par exemple, par email.

Comme son nom l'indique "reader" veut dire lecture. Donc pas de création
de PDF avec le reader, il faut soit un outils tiers capable de généré du
PDF, soit adobe acrobat (tout court)

Merci d'avance
Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Cool
Le Thu, 12 Jan 2006 00:28:02 -0800, ""

Bonjour
Et tout d'abord meilleurs voeux pour l'année 2006

A toi de même

r, j'aimerais savoir comment transformer des
fichiers excel, word .... (si c'est possible) en format pdf pour pouvoir
envoyer des devis, par exemple, par email.

Voir ici: http://www.pcastuces.com/logitheque/cutepdfwriter.htm

Merci d'avance
Yapadkoi

Fan de news
[...]
bonjour,

voir ici: http://www.gratuiciel.com/freeware/utilitaires-pdf.htm

Essayer aussi du côté de PDFCreator (en un seul mot)
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ si l'on n'a pas besoin de
conserver les hyperliens du document ou bien de champs de saisie
interactif. Ne fonctionne pas non plus pour des diaporamas (mais ce
n'est pas dans la question :p )

alain.berenguier
Je connais un moyen plus rapide, tout ce qui peut s'imprimer peut etre
transformer en PDF.
Pour cela j'utilise ( en autre ) le logiciel libre PDFcreator, qui cree une
imprimante virtuelle
"PDF". Tout impresion vers cette imprimante cree un fichier PDF.

A+