transformer des video wpl pour pouvoir les lire sur DVD

cameleon
Bonjour à tous les experts des video .
éjefais appel à vous pour savoir s´il est possible de transformer des vidéo
que j´ai teléchargé d´internet en format.wpl ,en fichier autre...compatible
pour un enregistrement , gravure sur DVD.
Merci pour vos réponses

Fabrice [MVP]
ok ...
donc si j´ai bien compris on ne peut les lire que quand on est en ligne,et
on ne peut donc pas non plus les archiver dans par exemple une clé USB...
C´est en quelque sorte un genre de lien ?

Votre réponse est juste.
Votre fichier que vous m'avez envoyé, sans internet ne fonctionne pas.
Le coup du lien, c'est exactement ce que je vous dit depuis le début... avec
des mots différents.

Si vous mettez celui-ci sur une clé USB, tant que le fichier pointé existe,
alors cela fonctionneras, même sur une disquette :)

--
Fabrice
Microsoft MVP

cameleon
.
Pas toujours simple de pouvoir décrypter le vocabulaire informatique en ce
qui me concerne .
Merci pour tous ces renseignements qui sont pour vous évidents.
Et puisque j´ai à peu près compris que ces fichiers sont éphémères au même
titre que les liens...pourriez vous avoir la gentillesse de me dire comment
je peux extraire une vidéo d´un JT par exemple diffusé sur le web ,et dans
quel format ,pour pouvoir l´exploiter par la suite sur un DVD(graver ).Le
tout étant bien sur de pouvoir conserver cette video.
En attendant je vais me balader sur votre site où je trouverai beaucoup à
apprendre.
Merci d´avance.

[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Pour enregistre les flux diffusés sur le net, c'est fonction du mode de
diffusion. Regardez ce programme :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=streambox&btnG=Recherche+Google&meta Et ce que les gens en disent.
Je m'arrête ici, car j'en sais pas plus sur le sujet.

--
Fabrice
Microsoft MVP