Transformer DURST M605 en 6X7

diavoleth
Hello,

J'aimerai savoir quelles sont les modifications =E0 apporter(
lentille/passe-vues/etc) afin de pouvoir faire du 6x7 sur un
agrandisseur Durst M605 COLOR et/ou M601 (non-color). J'ai entendu
parler du passe-vue sixma ou qqch chose dans le genre, qu'en est-il?

Merci d'avance

diavoleth
J'en sait un peu plus. Un sinoneg et un sixma 67 pourraient faire
l'affaire. Qu'en est-il ? Une lentille 80mm pourrait-elle suffire?

S.
diavoleth