Transformer une image en icone

Le
Luis
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon News, j'aimerai
savoir comment transformer une imager en icone (.icon)
pour pouvoir l'intgrer des applications.
Merci pour vbos renseignements.
Luis
Jceel
Le #11349061
super simple

tu te prends en photo la bouche grande ouverte et dans paint de Win tu
ramènes en 64 x 64 pixels BMP tu sauves et renommes en corbeille
vide.ico
OK

même chose avec plein de 21 x 27 dans la bouche qui débordent...
la tu renommes corbeille pleine .ico

tu vas épater la galerie

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

"Luis" news: 0ac201c4e508$4af84460$
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon News, j'aimerai
savoir comment transformer une imager en icone (.icon)
pour pouvoir l'intégrer à des applications.
Merci pour vbos renseignements.
Luis
scraper
Le #11349051
Bonjour Luis
(dans news:0ac201c4e508$4af84460$)
tu nous disais :

[...]

hormis la réponse de jceel (te fâche pas, jceel, mais au niveau de la
qualité .. et si tu veux gérer les transparences ;-)

sinon, tu n'as pas d'autre choix à ma connaissance que d'utiliser un soft
dédié ...

j'ai essayé Axialis, et il est vraiment sympa

seuls défauts :

il est payant (tu peux essayer une version demo, limitée dans le temps)
il ne gère pas l'enregistrement au format gif

[Private Joke]

Kiwin si tu me lis ... :-)

[Private Joke]

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Luis
Le #11348971
Bonjour Scraper,
Ou est-ce que l'on trouve Axialis?
Merci pour tous les renseignements.
Luis
[...]

.

Sweety
Le #11348961
Dans le message news:19b901c4e696$b5a79c40$,
Luis
Bonjour Scraper,
Ou est-ce que l'on trouve Axialis?

Mais.... chez Axialis, qui l'eut cru ;-)
http://www.axialis.fr/

[...]

http://sweety.mvps.org/
scraper
Le #11348951
Bonjour Sweety, dans le message
tu disais :

[...]

arf crotte ?

tu connais aussi ? :-)

si tu l'utilises, qu'en penses tu ??

perso, ça fait pas mal de temps que je crée mes icones avec ...
(RepareOE, SaveOE, etc ... ) en assemblant, modifiant ou manipulant
plusieurs icones .... c'est vraiment pas mal, je trouve, comme produit ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Sweety
Le #11348941
Dans le message news:%,
scraper
Bonjour Sweety, dans le message
tu disais :

[...]

Non, pas du tout, je ne connaissais même pas :-)

[...]

C'est évident j'ai téléchargé avant hier Acrobat Reader
chez 'www.acrobat.fr'.
Merci tout de même pour le renseignement.
Luis
Dans le message news:19b901c4e696$b5a79c40

$,