transformer Mon@Texte en Mon et en Texte

Digipole
Bon, puisqu'on est parti dans la r?ussite, voici un nouveau probl?me ? ?lucider
pour nos champion(ne)s du forum.

Je re?ois une texte de l'utilisateur, disons "nom@domaine.com" et je voudrais
transformer cet ?l?ment en 2 ?l?ments, d'un c?t? "nom" et de l'autre c?t?
"domaine.com", que je puisse ensuite utiliser ind?pendamment.

?a donnerait qqchose genre
String mail
d?finir "@" comme c?sure
transformer avant @ en mail1
transformer apr?s @ en mail2

et me voici avec mail1 et mail2 que je peux utiliser ? loisir.

Christian Gayton
Salut
T'es sûr que t'as bien compris les réponses de ton précédent mail ? :D
mail = ''
mail1 = mail.split('@')[0]
mail2 = mail.split('@')[1]
trace(mail1)
trace(mail2)

christian
E-stampida
On est là pour aider, éventuellement lacher du code mais pas pour faire tout
le boulot à ta place.
Et pour rejoindre Christian, si tu exploitais l'acquis des précédentes
réponses que tu as reçues, tu trouverais très rapidement la solution par
toi-même.

--
e-S-tampida
http://development.bbri.be/ictp/xperimentz/

"Digipole" wrote in message
Bon, puisqu'on est parti dans la r?ussite, voici un nouveau probl?me ?
?lucider
pour nos champion(ne)s du forum.

Je re?ois une texte de l'utilisateur, disons "" et je