Transformer Requete en Etat

hugo
Bonjour,

Je voudrais dans une procedure evenementielle créer un etat ( comme
modele:etat instantane tableau) a partir d'une requete (jai le debut et la
fin du code ci dessous) mais il me manque la partie essentielle, savez vous
comment je pourrais faire
Merci pour votre aide
Cordialement
Hugo

Dim Requete as string 'execution de la requete
Requete =" select ... ;"
DoCmd.RunSQL Requete,true

Creation Etat a partir de requete(ce que je cherche a faire)

Dim Etat as string 'Affichage de l'etat
Etat ="E_Requete"
DoCMd.OpenReport Etat,acPreview

Tisane
Bonjour Hugo,

[...]

Regarde du côté de la fonction CreateReport.
Sa syntaxe est CreateReport(NomBase, NomModèle).

--
Tisane

Tisane
Tu trouveras un bout de code dans le fil de discussion suivant qui pourra te
faire avancer un peu plus je pense :
http://minilien.com/?5yfaffLhB3

--
Tisane