Transformer texte Word en base de données Excel

Myx
Bonjour,
J'ai hérité d'une base de données sous forme de texte Word sans tableau ni
tabulation que je ne peux pas exploiter.
Me serait-il possible d'en faire une vrai base de données dans excel sans
tout resaisir pour pouvoir l'utiliser pour des publipostages.
ça se présente sous la forme :
titre nom prenom fonction adresse code postal ville
titre nom prenom fonction adresse code postal ville
titre nom prenom fonction adresse code postal ville

D'avance merci

Marie

LSteph
Bonjour,
oui probablement, si le copier coller te met tout dans la même colonne
utilise données convertir
traite le comme un fichier texte en utilisant le délimiteur.(espace)
(interprèter les séparateur consécutifs comme uniques)
suivant suivant fin

Sinon depouis Word enregistre le en csv et dans excel ouvres le comme tel.

ou envoies le moi via http://cjoint.com
sinon ma bal enlèves "le" devant coco et remplace la frite par free

lSteph