Transformer un TJ37 en webcam ?

2 réponses
Ions
Bonjour

Il y a quelque temps j'avais entendu parler d'un logiciel qui permettait de
transformer un palm ou un clié équipé d'un APN et d'une liaison sans fil
(wifi ou bluethot) en Webcam mobile, je ne retrouve rien a ce sujet
Avez vous quelques infos, adresse de site, non du logiciel...

Merci

Ions

2 réponses

GNG
Il s'agit peut être de palm webcam :
http://www.clievideo.com/default.asp?item=3&intProductID=4

"Ions" a écrit dans le message de
news:410ec07b$0$29418$
Bonjour

Il y a quelque temps j'avais entendu parler d'un logiciel qui permettait

de
transformer un palm ou un clié équipé d'un APN et d'une liaison sans fil
(wifi ou bluethot) en Webcam mobile, je ne retrouve rien a ce sujet
Avez vous quelques infos, adresse de site, non du logiciel...

Merci

Ions

Merci pour cette réponse, mais ce n'est malheureusement pas le logiciel que
je recherche, celui que je veut permet d'utiliser la connexion wifi ou
bluethot pour envoyer les images, ce qui nous donne une Webcam sans fil

IONS

"GNG" a écrit dans le message de
news:ceoqg3$rl5$
Il s'agit peut être de palm webcam :
http://www.clievideo.com/default.asp?item=3&intProductID=4

"Ions" a écrit dans le message de
news:410ec07b$0$29418$
> Bonjour
>
> Il y a quelque temps j'avais entendu parler d'un logiciel qui permettait
de
> transformer un palm ou un clié équipé d'un APN et d'une liaison sans fil
> (wifi ou bluethot) en Webcam mobile, je ne retrouve rien a ce sujet
> Avez vous quelques infos, adresse de site, non du logiciel...
>
> Merci
>
> Ions
>