Transformer un TJ37 en webcam ?

Ions
Bonjour

Il y a quelque temps j'avais entendu parler d'un logiciel qui permettait de
transformer un palm ou un clié équipé d'un APN et d'une liaison sans fil
(wifi ou bluethot) en Webcam mobile, je ne retrouve rien a ce sujet
Avez vous quelques infos, adresse de site, non du logiciel...

Merci

Ions

Ions
Merci pour cette réponse, mais ce n'est malheureusement pas le logiciel que
je recherche, celui que je veut permet d'utiliser la connexion wifi ou
bluethot pour envoyer les images, ce qui nous donne une Webcam sans fil

IONS