transformer un fichier "wmv" en "avi" ou "mpeg"

je tourne en rond sur google depuis plusieurs jours avec cette question :

avec quel programme freeware puis-je transformer un fichier "wmv" en "avi"
ou "mpeg" svp ?

merci d'avance

d@n

Alf92
() a écrit
dans news:44f43d09$ :

je tourne en rond sur google depuis plusieurs jours avec cette
question :
avec quel programme freeware puis-je transformer un fichier "wmv" en
"avi" ou "mpeg" svp ?

transformation d'un wmv en avi : VirtualdubMod avec AviSynth
préalablement installé sur la bécane.
Open Video File
cocher "Automaticaly load linked segment"
avec l'option Use AviSynth template : DirectShow Source
type de fichier : All types (*.*)

transformation d'un wmv en mpeg : Tsunami TMPGEnc.
(gratuit en MPEG1, payant en MPEG2)

--
Cordialement,
Alf92
> transformation d'un wmv en avi : VirtualdubMod avec AviSynth
préalablement installé sur la bécane.

je viens de télécharger plusieurs versions, mais à chaque fois que je veux
l'installer (avisynth) j'ai ce message d'erreur :
http://img227.imageshack.us/img227/1557/avisyntnj3.jpg

que dois-je faire svp ?

( je suis en administrateur sous xp pro)

Hanson Woo
total video converter http://www.effectmatrix.com
Alf92
Hanson Woo () a écrit
dans news: :

total video converter http://www.effectmatrix.com

c'estr un mauvais logiciel.
mieux vaut l'éviter.

de plus ce message revient systématiquement sans autre argument ni
explication.
ça ressemble beaucoup à de la publicité...

--
Cordialement,
Alf92
finiderire
Alf92 a écrit le 29/08/2006 à 16h38 :
() a écrit
dans news:44f43d09$ :

[...]

Bonsoir,

Où trouve-t-on l'option Use AviSynth template : DirectShow Source ?
J'ai installé AviSynth après avoir décompressé VirtualDub.
Y a t il une manip à faire ?
Pour le moment VirtualDub refuse toujours mes wmv.

a+, =)
-=Finiderire=-

Configuration :
VirtualDub v1.8.6